Produit d'étanchéité pneus vélo "Ultimate Tubeless" 946ml Silca
SKU | YVCAABWF |
---|---|
Adulte | Non |
merk | Silca |
EAN | 810093160914 |
size | one size |
Couleur | Transparant |
Geslacht | unisex |
Informations Techniques
Dimensions : 22.5x8x7.8cmPoids : 0.91kgkg
Couleur : Blanc
Matériau : Mousse
Description
SILCA Ultimate Tubeless Sealant utilise la puissance d'une formule de latex moussant combinée à des fibres de carbone coupées pour augmenter le pouvoir d'étanchéité même à des pressions plus élevées. Ultimate Tubeless Sealant contient 5 % en volume de fibres de carbone hachées de 6, 9 et 12 mm provenant de bicyclettes, de roues en carbone, de voitures de course et de composants d'avion recyclés. Une formule unique de latex moussant permet aux fibres de carbone très légères d'être dispersées uniformément dans le produit d'étanchéité pendant la conduite, ce qui permet d'obtenir une teneur en fibres plus élevée que celle obtenue avec le Kevlar ou la fibre de verre. Avec une telle charge de fibres, les faisceaux de fibres de carbone sont transportés directement vers la perforation par le flux de mastic où des milliers de microbulles s'effondrent les unes sur les autres, déposant leurs fibres de carbone à haute rigidité sur le trou. Au cours de ce processus, les fibres de carbone forment un barrage de fibres contre la carcasse du pneu, un peu comme un barrage de bâtons de castor bloquant le flux d'un ruisseau. Il a été démontré que ce barrage de fibres à haute rigidité et à haute résistance pouvait colmater des trous jusqu'à 7,5 mm, soit 25 % de plus que les technologies conventionnelles.
Après le colmatage de la crevaison, une zone de latex renforcé de fibres de carbone est laissée sur la partie supérieure et inférieure du trou, ce qui contribue à réduire la probabilité de crevaisons futures dans cette zone. Ceci en comparaison avec d'autres additifs d'étanchéité tels que la farine de maïs, les paillettes ou la fibre de verre.
Cette capacité supérieure de scellement et de renforcement des trous de la fibre de carbone permet également une concentration plus élevée d'agents antigel dans le mastic, ce qui signifie un scellement plus efficace à basse température (les trous de 6 mm se scellent à 18deg F/ -7deg C), ainsi qu'un mastic plus durable (7-9 mois selon l'humidité).
Nous recommandons d'ajouter du régénérateur tous les 90 à 120 jours, en fonction de la température et de l'humidité de votre lieu de résidence (voir le tableau), afin de rajeunir le mastic. Le régénérateur peut également être utilisé pour renouveler l'agent d'étanchéité sur les pneus très poreux lors de l'installation initiale. Certains pneus à carcasse sont très poreux et présentent un suintement du produit d'étanchéité sur les flancs de la carcasse. Les tests montrent que les flancs qui suintent peuvent réduire le volume de mastic de 30 % pendant l'installation, tout en accélérant le vieillissement du mastic. L'ajout de 30 à 50 % du volume de mastic à l'aide du reconstituant peut garantir des performances optimales et une durée de vie maximale.
Le CO2 peut être utilisé temporairement pour asseoir le pneu, mais il doit ensuite être libéré et remplacé par la pompe au sol pour préserver la durée de vie du mastic.
En partant d'un pneu tubeless propre, utilisez la méthode du "versement" pour l'installation sur une jante tubeless. Le pouvoir d'étanchéité rapide rend impossible l'utilisation d'une seringue ou le passage par la tige de la valve. La clé est la fibre de carbone qui se précipite vers une perforation ou une source ouverte et crée un barrage de fibres coagulantes pour une étanchéité extrêmement efficace.
Faites des crevaisons une chose du passé grâce à la puissance du mastic infusé de fibres de carbone. Les fibres de carbone recyclées fournissent une structure permettant de colmater les plus grosses perforations tout en maintenant la longévité des formules spécifiques à l'endurance.
SPÉCIFICATIONS :
- Efficace jusqu'à 10F/ -12C
- Scelle les trous de 7,5 mm jusqu'à 6 mois.
- Doit être versé dans le pneu pendant l'installation
- Non compatible avec les injecteurs (il scelle les trous plus grands que votre valve)
- Utilisez Replenisher tous les 90-120 jours pour une meilleures performances
- Des fibres de carbone recyclées de 6, 9 et 12 mm sont dispersées uniformément par un latex moussant pour créer des joints ultra résistants.
- Le CO2 peut être utilisé pour asseoir les pneus, mais il doit être retiré dès que possible et remplacé par de l'air pour préserver la durée de vie du mastic.
- Fabriqué aux États-Unis.
- Contenu : 946 ml
- Quels types de produits propose la marque Silca?
La marque Silca propose une gamme de produits de haute qualité pour les cyclistes, comprenant des pompes miniatures, des pompes de sol, des cales pour chaussures de vélo, des porte-bidons, etc. - Est-ce que les produits Silca sont durables et fiables?
Oui, les produits Silca sont réputés pour leur durabilité et leur fiabilité. La marque s'engage à fournir des produits de haute qualité qui répondent aux besoins des cyclistes les plus exigeants. - Qu'est-ce qui distingue la marque Silca des autres marques sur le marché?
La marque Silca se distingue par son attention méticuleuse aux détails, son engagement envers l'innovation et la qualité, ainsi que par son héritage riche dans l'industrie du cyclisme. - Où puis-je acheter les produits de la marque Silca?
Les produits de la marque Silca sont disponibles chez de nombreux revendeurs de vélo spécialisés, ainsi que sur divers sites de vente en ligne. Assurez-vous de vérifier l'authenticité des produits en achetant auprès de revendeurs agréés. - Les produits Silca sont-ils compatibles avec la plupart des vélos?
Oui, les produits Silca sont conçus pour être compatibles avec la plupart des vélos sur le marché. Cependant, il est toujours recommandé de vérifier les spécifications et les compatibilités spécifiques pour chaque produit avant l'achat.