Oliver Dragon 3

Description
SKU BSSOLDR3SR
merk Oliver
EAN 4028067013531
Sport Squash
Weight_filter (filter) 150 g
Flexibility_filter (filter) Stiff
Balance_point_info (info) slightly head
Max_tension_info (info) 10 - 13 kg
Material_info (info) Metacarbon TM
Der neue Dragon 3 von Oliver. Dynamischer Squashschläger mit schönem Handling und hoher Kontrolle. Ausgewogene Balance.Der konkave Metacarbon-Rahmen ist leicht und aerodynamisch und bietet einen größeren Sweetspot für fehlerverzeihenderes Spiel.Der Dragon 3 ist  fertig bespannt mit der schwarzen MX-1 Wettkampfsaite von Oliver. Für ambitionierte Freizeit- oder Turnierspieler mit offensiver Ausrichtung.
Veuillez choisir la période pour voir l'historique des prix.
Oliver
  1. Quels types de produits propose la marque Oliver?
    Oliver propose une gamme de produits de qualité tels que des housses de raquette de badminton et de squash, ainsi que des shorts de sport.
  1. Est-ce que la marque Oliver propose des housses de raquette de qualité?
    Oui, la marque Oliver est connue pour ses housses de raquette de haute qualité qui offrent une protection optimale pour vos raquettes de badminton et de squash.
  1. Les shorts de sport de la marque Oliver sont-ils confortables?
    Oui, les shorts de sport de la marque Oliver sont conçus pour offrir un confort maximal pendant vos activités sportives.
  1. Est-ce que la marque Oliver propose des articles de sport élégants?
    Oui, les produits de la marque Oliver sont à la fois fonctionnels et élégants, vous permettant de vous démarquer sur le terrain.
  1. Où puis-je acheter les produits de la marque Oliver?
    Vous pouvez acheter les produits de la marque Oliver sur notre plateforme en ligne, où vous trouverez une sélection variée de housses de raquette et de vêtements de sport de haute qualité.
Het concave aerodynamische blad van de Oliver Dragon 3 heeft een extra grote sweetspot. Zeer prettige handling en verrassend aanvallend racket voor de ambitieuz
Rédigez votre propre commentaire sur ce produit
Comment rédiger une bonne critique?